• petite présentation

    bonjour,

    je me présente comme une grande fan de kdrama, depuis quelque temps j'ai commencé, créer des icon pour des dossiers de kdrama, j'ai déja regardé plus d'une centaine de drama coréen, je suis très méticuleuse et carré de ce fait j'aime que les chose soit bien rangé et classé donc j'ai commencé rechercher des icon sur devianart pour les classé, mais comme certain drama étais introuvable je me suis mis a la création comme cela

    petite présentation

     

    ceci c'est ceux que j'ai commencé à crée, je vais essayé de les mettre sur mon blog pour ceux que ça intéresse

    ça devrait ressemblé à ça quand j’aurai fini de tout trier

    .

    petite présentation

     

    petite présentation

    petite présentation

    petite présentation

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :